Actualité

Salon Micronora 2016

Salon Micronora 2016

MHAC Technologies vous invite à découvrir la nouvelle version du logiciel de CFAO ESPRIT 2016  Fraisage / Tournage / Millturn / Electroérosion en partenariat avec la société  AXEMBLE.

Nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand C301 (Hall C - Allée 3) au salon Micronora du 27 au 30 Septembre  à Besançon (Micropolis - Parc Expo)

Passage de témoin chez MHAC Technologies

Passage de témoin chez MHAC Technologies

La société MHAC Technologies, intégrateur des logiciels CFAO ESPRIT,  change de main…. suite au départ en retraite du dirigeant fondateur Mr COLLANGE Jean-Louis.
Après avoir travaillé depuis plus de 40 ans dans le milieu de la CFAO,  Mr COLLANGE a décidé de passer le témoin à son directeur Technique Mr GASPARD qui avait rejoint MHAC en 2002 à sa sortie de l’université de Grenoble avec spécialité Production Mécanique CFAO.

Salon Industrie 2013 - Le compte-rendu

Salon Industrie 2013 - Le compte-rendu

La revue Machine Production a attribué au logiciel ESPRIT le 1er Prix du Copeau 2013.
De plus, Le logiciel ESPRIT a été nominé aux trophés de l'innovation pour avoir développé des stratégies innovantes d'enlévement  matière : le "PROFIT MILLING".

>>> En savoir plus

SALON SIMODEC 2012

SALON SIMODEC 2012

Le salon simodec qui s'est déroulé en haute savoie du 6 au 9 mars a confirmé la collaboration entre les sociétes AXEMBLE premier distributeur européen des solution CAO SOLIDWORKS  et MHAC technologies distributeur de la solution FAO ESPRIT.
L'intégration entre ces  deux logiciels permet de proposer aux utilisateurs une chaine CFAO compléte notamment dans le secteur du decolletage pour  lequel ces deux logiciels disposent dés a présent de nombreuses références .

MORI SEIKI Intègre ESPRIT FAO

MORI SEIKI Intègre ESPRIT FAO

La nouvelle armoire MAPPS IV MORI SEIKI est équipée avec ESPRIT.

Le logiciel de FAO est incorporé dans MAPPS, permettant la programmation des formes 3D des pièces complexes de plus forte valeur ajoutée.

Logiciel usinage ESPRIT FAO et SODICK

Logiciel usinage ESPRIT FAO et SODICK

Le logiciel usinage ESPRIT conquiert SODICK

Avec ESPRIT, les programmeurs de Sodick disposent d’un système de découpe flexible avec plus de 10 découpes paramétrable en fonction d’une combinaison de stratégies de découpe, dans un sens ou dans l’autre. Toutes les conditions de la découpe et tous les paramètres de cette dernière peuvent être spécifiés pour chaque découpe, verticale et dépouillée, ébauche et finition, incluant également le contrôle des paramètres machine tels que la puissance sur l’axe Z, le contrôle du bac et du fil.

1 - 2