presse

L'industrie du futur se construit au présent

L'industrie du futur se construit au présent

Depuis près de 30 ans, la société MHAC Technologies apporte aux entreprises, toutes dimensions et tous secteurs confondus, des solutions informatiques pour la programmation des parcs machines-outils présents dans les ateliers de production.
Le rôle de Mhac Technologies est donc d’accompagner ses clients vers une amélioration et optimisation de la production.
Acteur engagé de l’économie, l’entreprise est portée par sa volonté de participer à la démarche nationale entreprise pour l’Industrie du futur 4.0… Une histoire d’entreprise du futur qui se raconte au présent.

Passage de témoin chez MHAC Technologies

Passage de témoin chez MHAC Technologies

[ Machines Production ]

La société MHAC Technologies, intégrateur des logiciels CFAO ESPRIT, change de main suite au départ en retraite du dirigeant fondateur Mr Collange Jean-Louis.
Après avoir travaillé depuis plus de 40 ans dans le milieu de la CFAO,  Mr Collange a décidé de passer le témoin à son directeur Technique Mr Gaspard qui avait rejoint MHAC en 2002... 

>>> En savoir plus

Révolution technologique avec ESPRIT

Révolution technologique avec ESPRIT

[ Machines Production - Mai 2015 ]

JTD fabrique des pièces de micro-précision de 1 à 60 mm de diamètre pour des secteurs de haute exigence, principalement l’automobile sur des segments premium, le médical, mais aussi l’armement, l’aéronautique ou le luxe. La société investit environ 15% de son chiffre d’affaires dans le matériel et 5% de sa masse salariale en formation, et exporte plus de 35% de sa production en Europe... 

>>> En savoir plus